Les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas ...

5 février 2018 - 10:46

Week-end mitigé au RCCVM !

Malgré un bon début de samedi avec une rafle de victoires à l'EDR ainsi que la victoire des  cadets 27-0 contre le Red Star, les minimes ont vu leur match amical contre l'UBM interrompu suite à la blessure de leur 3ème ligne centre, Julien, après un placage haut.

Les examens passés à l’hôpital révéleront une entorse cervicale qui l'écartera des terrains pendant 10 Jours.

Julien nous te souhaitons un très bon rétablissement.

Le dimanche, c'est au tour des juniors et des séniors de jouer. Les premiers se sont défaits de leur adversaire du jour jour en s'imposant 20 à 5 contre Ovalie Seine.

Le soleil fit son apparition, on pensait que l'après-midi allait être beau.

Mais l'équipe de Nemours le voyait d'un autre œil, elle n'était pas venue en terre campésienne pour faire de la figuration. Le RCCVM a subit toute l'après-midi face à une équipe mieux organisée et mieux en place qu'eux.

A force de jouer dans son camps, le RCCVM plia sous les assauts répétés de son adversaire qui s'impose 29 à 0. Une lourde défaite pour l'équipe première ( à oublier très vite) qui avait pourtant montrée un tout autre visage la semaine passée.

Bref un week-end un peu triste, comme le temps, mais les beaux jours arrivent !!!!