Z'arsouilles vs Old Fox

24 mars 2018 - 11:28

Courte défaite de nos folklos face aux Old Fox de Choisy le Roi sur le score de 5-6.

Hier soir se tenait, le premier match, depuis les vacances de nos Z'arsouilles. Un premier tiers-temps difficile avec une équipe un peu insolite avec des joueurs n'ayant pas l'habitude de jouer à certains postes. De ce fait, quelques erreurs de placement et nos "vieux" terminaient ce premier opus sur le score de 3-1.

Sur le second tiers-temps, les choses changent, un peu de sang neuf rentre, replacement de joueurs à leur poste de prédilection et nos Z'arsouilles reviennent dans la partie pour terminer cette seconde période sur le score de 5-4.

Toujours menés mais pas abattu, nos valeureux guerriers du soir reviennent à égalité avec les Old Fox 5-5, mais encore une petite faute en défense, les Old Fox en profitent immédiatement pour planter leur 6ème essai.

6-5 sera le score final, car rusés comme des renards, nos adversaires avaient programmés l'extinction des feux avant la fin du 3ème tiers-temps.

Un beau match de reprise, avec un adversaire toujours aussi plaisant à jouer, même si quelques courtoisies se sont échangées sur le terrain.

On retiendra surtout quelques faits de jeu :

- Une percée de 60m de notre capitaine d'un soir Laurent pour s'arrêter à 2m de la ligne, dommage.

- Un coup de pied magnifique d'Eric qui manqua d'assommer un joueur adversaire.

- Notre Idir International qui jouait en porte-jarretelles, qui a brillé en marquant 2 essais.

- David, qui a déjà été contacté par le service de la voirie, pour le "cul" phénoménal qu'il a prit : bip,bip,bip, il est prêt pour les marches arrières.

- Et n'oublions pas notre "Papa" (Seb), qui bourré d'énergie, était prêt à décapiter tout le monde et bouffer du renard toute la soirée.

Merci à tous pour ce bon moment.

Vive les Z'arsouilles et Vive le RCCVM