Quel beau week-end !

9 avril 2018 - 10:46

Une fois n'est pas coutume nous commencerons ce petit résumé par la victoire de nos seniors.

Grâce à votre victoire de dimanche sur le score de 74-0 contre Stains vous assurez le maintient du club en 1ère série.

Une belle bande de copains, qui pour le dernier match à domicile a rendu une copie impeccable. Accompagnés des jeunes joueurs du club, pour l'entrée sur le terrain puis pour la fin de match, les bleus et noirs ont respecté leur adversaire en jouant jusqu'à la dernière minutes. Les enfants ont passé un très bon dimanche avec pleins d'étoiles dans les yeux.

Un super groupe est né, merci les gars pour votre implication et cette victoire, tout le club est fier de vous !

Ce week-end  avait commencé également de belle manière avec nos folklos. Vendredi soir ils recevaient leurs homologues de Rosny-sous-Bois, les Tontons plaqueurs. Une très belle équipe qui a montré beaucoup de résistance face aux Zarsouilles mais nos sages du club ont fait preuve d'une grande vaillance et remportent leur match sur le score de 20 à 10.

Samedi, c'est aussi jour de rugby ! Le matin, le R5 était le premier à étrenner ses crampons en championnat de France chez nos amis de l'UBM.

Une belle matinée ensoleillée, des matchs et un réveil en fin de tournoi, dommage mais on retiendra surtout la grosse organisation de l'UBM pour que chaque équipes passent un bon moment.

On prend les mêmes et on recommence, l'après-midi c'était autour de notre EDR de jouer à l'UBM, des U6 au U12, nos valeureux guerriers ont représentés fièrement les couleurs du RCCVM.

Nous finirons sur les jeunes:

Les minimes étaient de repose ce week-end, un simple entrainement à Champs.

Les cadets perdent contre Sucy sur le score de 43-17

Les juniors perdent également contre Montmorency sur le score de 22 à 7

Voilà c'est fini pour le résumé de ce week-end, cette semaine entraînements aux heures habituelles et surtout n'oubliez pas de venir nombreux au Loto du RCCVM samedi 14 Avril à partir de 19h00

Bonne semaine à tous et vive le RCCVM