Vacances

16 avril 2018 - 14:49

Les vacances ont commencé samedi mais pas pour tout le monde !

Ce weekend les cadets jouaient et ce sont imposés sur le score de 36-17 contre Garches.

La première jouait quant à elle contre Stains, équipe qu'elle avait battue 70-0 la semaine dernière. Et bien dimanche, même punition, les joueurs ont été battre Stains sur les score de 76-10.

Ils terminent donc la saison sur une belle série de victoires qui leur conforte la place de 6ème au classement.

Encore bravo les gars pour cette belle saison.

Samedi soir avait lieu le loto annuel du RCCVM, 130 personnes étaient présentes pour cette belle fête. De nombreux lots ont été gagnés : TV, ordinateur portable, VTT , places en loge à l'U-Arena, soins divers, appareils ménagers. Bref de beaux cadeaux qui ont fait beaucoup d'heureux.

On fera également un petit clin d’œil à Apolline MEURA, ancienne campésienne partie dans l'équipe de Lille Métropole.

Elle vient de se qualifier pour la finale du championnat de France cadette, en battant le célèbre équipe du stade Toulousain sur le score 36 à 12.

Le RCCVM est très fier de toi, tout le club pensera très fort à toi le 6 Mai prochain date à laquelle tu joueras la finale du championnat de France à Vannes contre Blagnac.

Bonne chance et rapporte le bouclier !

Bonne vacances à tous et vive le RCCVM

PS : des informations sur la fête du club (16 juin 2018) arrivent bientôt