Le Club est sur Snapchat !

7 septembre 2016 - 13:45

Ça y est, le Rugby Club de Champs sur Marne Val Maubuée rejoint le réseau social si prisé des jeunes : Snapchat.

Snapchat, c’est quoi ?
C’est un réseau social différent des autres grâce à son aspect éphémère. Snapchat permet d’envoyer des photos, des vidéos, annotées avec du texte ou des dessins qui s’autodétruisent après seulement quelques secondes. On peut aussi y ajouter des filtres comme Instagram et même des filtres animés.

Pour nous ajouter, rien de plus simple, notre nom c’est :  rccvmchamps77

En ajoutant le compte « rccvmchamps77 » à vos amis, vous deviendrez un supporter privilégié puisque vous recevrez de nombreux contenus exclusifs, avant même leur publication sur notre site officiel et autres réseaux sociaux, et participerez à des jeux.

Bien sûr, vous pourrez également interagir avec nous en nous faisant parvenir vos meilleures photos et vidéos de supporters, et pourquoi pas, être repris sur l’ensemble de nos supports !

Alors n’attendez plus, rejoignez nous sur Snapchat !