Reprise bien avancée

7 mai 2018 - 21:11

Bonjour à tous,

La reprise est bien entamée alors quelques news car Mai et Juin vont être chargé alors à vos agendas :

- Avant tout quelques résultats, nos cadets ont gagné 50 à 14 contre Houilles ce week-end, notre école de rugby en déplacement à Sâacy a fait carton plein et à presque tout raflé en victoires.

- Notre petite Apolline, ex RCCVM faisant maintenant partie de Lille Métropole, jouait la finale du championnat de France contre Blagnac, malheureusement cela c'est soldé par une défaite, en tout cas encore bravo Apolline pour ce très beau parcours.

- Le 12 Mai demi finale Ile de France des minimes qui reçoivent Sarcelle et Le Chenay à 14H, venez nombreux les encourager pour les porter jusqu'à la finale.

- Toujours le 12 mai, l'EDR se déplace à Noisy Le Grand

- Le 26 mai l'EDR reçoit à Champs

- Le 2 juin Tournois départemental

- Et une date à ne pas louper LE 16 JUIN, c'est la fête du club, il faut venir nombreux, tout le monde est le bienvenu petits, grands, amis, remplissez le formulaire de réservation  (que vous trouverez en pièce jointe ou au club house) et rapportez le au club.

Plusieurs activités de prévues, petit tournoi de rugby à toucher, structures gonflables, repas, soirée dansante.

Et de multiples surprises tout au long de la journée !!!

Fête RCCVM inscription 2018.pdf