Vice-Champions Ile de France

29 mai 2018 - 11:16

Pour la seconde année consécutive nos minimes sont Vice-Champions Ile de France catégorie B1.

Un magnifique parcours réalisé cette saison, un groupe extraordinaire, des dirigeants en or, des coachs pas trop mauvais ;-) bref un effectif qui vit très bien.

La première place leur échappe de 3 point en perdant 10-7 contre une belle équipe de Compiègne que CNN n'a pas réussi à contrer en première mi-temps.

Un petit message particulier pour Patrick qui prend sa retraite à la fin de cette saison :

" Merci Patrick pour tout ce que tu as fait pour ce club, cette équipe. Ton engagement sans faille tout au long de ces saisons, les minimes perdent un super coach et nous un super ami, profite bien de ta retraite Bretonne et ne t'inquiète pas nous viendrons te rendre visite dans le pays du Chouchen"