Quelle Fête !!!!

19 juin 2018 - 11:54

Quelle fête !!! Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas vu une fête comme cela au RCCVM.

Ce samedi 16 juin, nous avons été 350 à dîner, et près de 450 personnes durant la journée avec le petit tournoi de Rugby à Toucher.

Une belle fête où la joie et la bonne humeur était au rendez-vous, tout comme le soleil qui a participé au bon déroulement de cette journée.

Une belle organisation, avec des bénévoles qui se sont donnés pour que tout se passe du mieux possible et on peut dire qu'ils ont réussi leur pari.

Des personnes mises à l'honneur pour leur investissement sans faille : David, Jean-Mi, Patrick.

Parlons-en de Patrick, un "pilier" du club qui part prendre sa retraite en Bretagne, nous te souhaitons encore plein de bonnes choses pour la suite.

Mais on pourrait mettre à l'honneur encore plein de personnes mais je ne les citerai pas de peur d'en oublier.

Une superbe ambiance, un bar au top, un repas encore super bon, des animations du tonnerre, des rires, de la joie, des amis, bref un club qui vit, un club avec une âme.

Un club où chacun d'entre nous fait l'effort de tirer dans le même sens afin que le RCCVM grandisse.

Alors pour cela, tous les membres du bureau vous remercient encore une fois pour tout ce que vous faites, ce que vous donner pour que petits et grands s'épanouissent. Pour que l'on puisse se retrouver en fin de saison pour vivre ces moments forts, ces moments qui nous unissent et font que le RCCVM est une grande famille.

Encore merci à tous et on se retrouve pour l'AG début juillet et ensuite ce sera des vacances bien méritées pour tout le monde.

VIVE LE RCCVM