Ce week-end au RCCVM

29 septembre 2018 - 10:54

Bonjour à tous,

C'est un week-end ensoleillé qui attend petits et grands tout au long de ces 2 jours.

Aujourd'hui notre école de rugby au complet se retrouvera au stade du bois de l'étang pour un entrainement alliant sérieux et amusement, rigolades tout cela entre camardes.

A 16h00 nos cadets débuteront leur saison avec le premier match de la phase des brassages.

Un peu de repos ce soir, pour reprendre dès demain matin, avec nos R5, qui porteront les couleurs des Crazy Mosquitos pour représenter le RCCVM en terres lointaines.

Nos juniors, au même titre que les cadets la veille, débuteront leur premier match des brassages.

Et enfin à 15h00 ce sera au tour de nos séniors de défendre pour la première fois de la saison les couleurs du RCCVM sur notre terrain.

Pour cette occasion, frites, saucisses et boissons diverses et variées seront servis pour nos supporters.

Venez profiter encore du beau temps en venant supporter votre équipe favorite et bien évidemment l'équipe première dimanche, un maximum de monde fait toujours plaisir aux petits ainsi qu'aux grands !

Seul rien n'est impossible, à plusieurs c'est plus facile !

Faisons grandir tous ensemble le RCCVM.

Bon week-end à tous