Quel beau week-end !

1 octobre 2018 - 00:26

Comme prévu le soleil était au rendez-vous ce week-end.

Samedi nos minimes allèrent gagner contre Othis et Pontault sur les score respectifs de 21-0 et 12-0.

Pendant ce temps nos cadets, malgré un rude combat, s'inclinent contre Clamart sur le score de 13-37.

Dimanche ce fut au tour des juniors de lancer la journée par une magnifique victoire contre Yerres 36-22. Après avoir été menés, nos jeunes relevèrent la tête pour revenir au score à la mi-temps. En seconde période, ils encaissèrent un essai dès le début pour repasser immédiatement devant pour ne plus quitter cette avance jusqu'au coup de sifflet final.

Un grand bravo à cette équipe qui promet de beaux matchs en perspective.

Nos Crazy Mosquitos ont quant à eux signé une très belle 8ème place à Montesson, un beau parcours pour leur première participation de la saison.

Dimanche 15h l'heure des séniors, à l'image des autres équipes nos joueurs commencèrent sur les chapeaux de roues et asphyxièrent leur adversaire du jour en menant 22 à 3 à la mi-temps. La seconde fut tout autant maitriser mais quelques fautes permirent au RS77 de revenir un peu au score. Nos noirs et bleus signet leur première victoire sur le score de 45 à 22, avec de belles phases de jeu et de beaux essais.

Vivement le week-end prochain pour revivre de tels moments.

Bonne semaine à tous et n'oubliez pas :

VIVE LE RCCVM