297 621 visites 8 visiteurs

Victoire des Zarsouilles 3-1

1 décembre 2018 - 09:58

Hier soir nos Zarsouilles se sont imposés contre leurs homologues des Old Fox de Choisy sur le score de 3 essais à 1.

Après 2 premières périodes maitrisées, la 3ème le fut un peu moins avec un remaniement venant de l'espace de leur coach. De ce fait un 3 tiers temps ennuyeux (dixit coach Eric), mais toujours l'envie de bien faire côté Zarsouilles.

En revanche les bleus et noirs ont eu de la casse, Fabien suite à un gros choc, souffle coupé et côtes fragilisées. Une belle inquiétude mais qui après une bonnes nuit de repos à l'air d'avoir retrouvé un second souffle.

Quant à notre Jean-Michel, qui revenait d'une entorse, lui s'est fracturé la clavicule suite à une charge.

On vous souhaite, messieurs, un prompt rétablissement.

Et puis un match Zarsouilles est toujours soldé par la remise des trophées, et hier soir 3 personnes ont été mises à l'honneur :

- Bebop, pour avoir aplatit 20 cm avant la ligne en criant : "ça y est les gars, je suis dedans", nous ne ferons pas d'autres commentaires...

- Fred T (Président) : Pour avoir voulu faire un remake de Jeanne et Serge (les anciens comprendront) pour sauver une touche, mais le ballon passa entre ses mains et du coup il a un nez tout rouge maintenant.

- Seb Papa : qui comme un Papa, a voulu rassurer tout son pack et qui a pris ses responsabilités sur une touche en disant : "Plus de lanceur, attendez les gars J'Y vais" et nous a fait le plus beau lancé de Pizza que le terrain du bois de l'etang n'ai vu.

Nous n'oublierons pas non plus la troisième mi-temps ou les zarsouilles sorte toujours vainqueurs, le retour de notre Dédé qui nous a fait super plaisir ainsi que notre cuisto Forrest qui encore une fois a oeuvré d'une main de maitre derrière c'est fourneaux.

Merci à tous pour ces bons moments.

Vive les Zarsouilles et vive le RCCVM

 

   

Commentaires

déc.
Us Alfortville Rugby
déc.
sept.
sept.