Changement d'heure ce week-end !!!

29 mars 2019 - 08:50

Bonjour à tous,

Ce week-end c'est le changement d'heure mais pas que !

Nous commençons ce soir où nos Zarsouilles reçoivent les Templiers Briard pour ouvrir le Bal.

Demain samedi, s'en suivra une grosse journée pour notre EDR qui reçoit des M6 au M12 au Stade du Bois de l'étang à Champs ainsi que pour nos Minimes qui joueront la qualification pour la première place de poule synonyme de phase finale d'Ile de France.

Nos cadets joueront pour leur part leur match de championnat (désolé j'ai un petit trou de mémoire sur l'adversaire du jour) et s'en sera fini pour le samedi.

Pour ce qui est du dimanche, nous commencerons très fort avec nos juniors qui joueront leur match pour les 8ème de finale à Pontault-Combault contre Orsay à 10h.

Puis à 15h00, à Champs sur Marne, les seniors joueront un match crucial en vu du maintient en 1ère série contre Alforville. La victoire est impérative.

Alors faisons qu'une seule équipe et venez encourager l'ensemble de nos joueurs pour tous ces matchs couperets !!!

Portons haut les couleurs du RCCVM, alors tous en bleu et noir !

VIVE LE RCCVM